Liste des produits de la marque Moschino

Moschino est une maison de couture italienne créée en 1983 par le regretté Franco Moschino. La marque est connue pour ses créations colorées, ludiques et excentriques et ses commentaires sociaux. 

La société propose trois lignes : Moschino (vêtements pour hommes et femmes), Moschino Cheap and Chic (ligne secondaire pour femmes créée en 1988) et Love Moschino (anciennement connu sous le nom de Moschino Jeans). La société propose également des accessoires, des bijoux, des cosmétiques et des parfums, et a ouvert un hôtel de marque, la Maison Moschino, en 2010.

Le fondateur Franco Moschino est décédé en 1994, et la société a depuis été placée sous la direction créative de son amie et collaboratrice, Rosella Jardini.

Le premier parfum de Moschino, Moschino for Women, a été lancé en 1987. Moschino for Men a suivi en 1990, et la société a continué à produire des parfums pour hommes et femmes sous ses deux marques Moschino et Cheap and Chic.

Le créateur Moschino compte 26 parfums dans sa base de données. La première édition a été créée en 1987 et la plus récente est de 2019. Les parfums Moschino ont été réalisés en collaboration avec les parfumeurs Olivier Polge, Antoine Maisondieu, Guillaume Flavigny, Olivier Cresp, Vincente Marcello, Ilias Ermenidis, Alberto Morillas, Olivier Pescheux, Nathalie Lorson, Alexandra Kosinski, Fabrice Pellegrin et Yann Vasnier.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)