Liste des produits de la marque Guy Laroche

Guy Laroche était un créateur de mode français et le fondateur de la société qui porte son nom. Né en 1921, Guy Laroche a commencé sa carrière comme chapelier, mais il s'est orienté vers la mode en devenant l'assistant du couturier Jean Desses. 

Laroche s'est rendu aux États-Unis en 1955 pour étudier de nouvelles méthodes de fabrication de vêtements de prêt-à-porter, et il est revenu à Paris en 1957 pour créer sa propre marque.

La marque a connu un succès immédiat grâce à ses couleurs vives de haute couture avec des encolures et des dos plongeants. Les modèles étaient appréciés pour leur côté pratique et leur facilité de port, et Laroche a été l'un des premiers créateurs à introduire des vêtements séparés sur le marché américain. Laroche a commencé à proposer des vêtements pour hommes en 1966.

La première incursion de la société dans le domaine des parfums a commencé avec les légendaires Fidji pour femmes, en 1966. Le premier parfum masculin de Guy LaRoche a été le Drakkar de 1972, qui a ensuite été éclipsé par son flanc le plus populaire, le Drakkar Noir, en 1982.

Guy Laroche est décédé en 1989, mais la maison de couture et les parfums continuent à vivre au XXIe siècle. La société propose des parfums en collaboration avec L'Oréal.

Le créateur Guy Laroche a 13 parfums dans sa base de données. La première édition a été créée en 1966 et la plus récente date de 2014. Les parfums Guy Laroche ont été créés en collaboration avec les parfumeurs Daniel Moliere, Michel Girard, Pierre Wargnye, Josephine Catapano, Alain Astori et Max Gavarry.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche