Liste des produits de la marque Escada

Escada est un groupe international de mode de luxe fondé en Allemagne par Margaretha et Wolfgang Ley. Le nom Escada signifie "escalier" en portugais.

Fondée à Munich en 1978, la société s'est fait un nom grâce à des vêtements aux couleurs et aux motifs distinctifs. Escada Beauté a été fondée en 1990 et a vu la sortie de son premier parfum, Escada Margaretha Ley, du nom d'une des fondatrices de la société. La division parfumerie a lancé une série de parfums à succès pour hommes et femmes tout au long des années 1990, et ce jusqu'au XXIe siècle.

Les parfums Escada, tout comme les modes de l'entreprise, se distinguent par leur emballage lumineux et les formes inhabituelles de leurs flacons. L'accent mis par l'entreprise sur les parfums fruités-floraux jeunes est considéré par beaucoup comme ayant contribué à faire du fruité-floral une nouvelle catégorie de parfum. Escada produit aujourd'hui des parfums en collaboration avec Procter and Gamble.

Le créateur Escada a 64 parfums dans sa base de données de parfums. La première édition a été créée en 1990 et la plus récente date de 2020. Les parfums Escada ont été réalisés en collaboration avec les parfumeurs Créations Aromatiques, Pierre Bourdon, Ilias Ermenidis, Dominique Ropion, Françoise Caron, Michel Almairac, Richard Ibanez, Steve DeMercado, Nathalie Gracia-Cetto, Laurent Bruyere, Jean-Pierre Bethouart, Jean-Michel Duriez, Sonia Constant, Anne Flipo, Annick Menardo, Aurélien Guichard, Philippe Romano, Sophie Labbe, Francis Kurkdjian, Caroline Sabas, Dorothee Piot, Jean-Louis Grauby et Bertrand Duchaufour.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)