Liste des produits de la marque Donna Karan

Donna Karan New York est une entreprise de mode américaine fondée par la styliste Donna Karan et son défunt mari Stephan Weiss. Fille d'un tailleur et d'un mannequin d'exposition, la mode est dans le sang de Donna Karan. Elle a commencé à dessiner pour Anne Klein dans les années 1970 et a lancé sa propre marque en 1984.

La créatrice s'est fait connaître grâce à ses collections pour femmes, qui s'articulent autour de sept pièces simples et interchangeables, conçues pour emmener une femme du jour à la nuit.

La société a étendu ses marques avec le label DKNY, destiné aux jeunes femmes, et finalement avec DKNY Jeans, DKNY Men et DKNY Active, s'étendant au fil du temps aux vêtements pour enfants, aux accessoires pour la maison et aux produits de beauté également.

Le premier parfum, Donna Karan for Women, a été lancé en 1992. En collaboration avec Estee Lauder, de nouveaux parfums pour hommes et femmes ont été proposés tout au long des années 1990. Le conglomérat de produits de luxe LVMH a acquis la société en 2000. Les parfums continuent d'être proposés sous les labels Donna Karan Beauty et DKNY.

La créatrice Donna Karan propose 165 parfums. La première édition a été créée en 1992 et la plus récente date de 2020. Les parfums Donna Karan ont été créés en collaboration avec les parfumeurs Rodrigo Flores-Roux, IFF, Alberto Morillas, Harry Fremont, Trudi Loren, Yann Vasnier, Calice Becker, Anne Flipo, Maurice Roucel, Olivier Gillotin, Pierre Negrin, Jean-Marc Chaillan, Nicholas Calderone, Yves Cassar et Stephen Nilsen.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)