Liste des produits de la marque Dolce&Gabbana

Dolce&Gabanna est une maison de mode de luxe italienne fondée en 1985 par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Avec ses vêtements sexy et tape-à-l'œil - par exemple, ses "robes-corset" - et sa publicité provocatrice, la maison a rapidement acquis une certaine notoriété et la fidélité de clientes célèbres comme Madonna, qui porte ses vêtements en coulisses et a engagé la maison pour concevoir les costumes de ses spectacles.

Dolce&Gabbana propose des vêtements sous deux marques : Dolce&Gabbana (officiellement orthographié sans espace), qui se concentre sur les vêtements de luxe, les lunettes, les accessoires et les parfums ; et D&G, une ligne de vêtements, de montres et de parfums plus décontractée et contemporaine. Les deux lignes utilisent le logo "D&G", reconnaissable entre tous, sur nombre de leurs produits.

Le premier parfum de Dolce&Gabbana, appelé simplement Dolce&Gabbana for Women, a été lancé en 1992. Une version masculine a suivi en 1994. La marque a lancé une série de parfums au cours de l'année, dont les parfums bleu clair pour hommes et femmes ont été parmi les plus réussis.

La ligne D&G a lancé la série de parfums Anthology en 2009, inspirée par les cartes de tarot et annoncée par certains des visages les plus célèbres du monde de la mode.

Le créateur Dolce&Gabbana a 95 parfums dans sa base de parfums. La première édition a été créée en 1992 et la plus récente date de 2020. Les parfums Dolce&Gabbana ont été réalisés en collaboration avec les parfumeurs Nathalie Lorson, Jean-Pierre Mary, Martine Pallix, Max Gavarry, Jean-Michel Duriez, Aurélien Guichard, Jean-Marc Chaillan, Laurent Le Guernec, Violaine Collas, Christophe Raynaud, Marie Salamagne, Jérôme Epinette, Daphne Bugey, Olivier Cresp, Alberto Morillas, Christine Nagel, Michel Girard, Olivier Polge, Givaudan, Jean-Christophe Hérault, Frank Voelkl, Rodrigo Flores-Roux, Sidonie Lancesseur et Mathilde Bijaoui.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche